Classic Blue, la nouvelle couleur de l’année débarque dans nos intérieurs

D’un bleu apaisant et soutenu, le classic blue est facilement reconnaissable par son élégance. Il apporte une touche chic aux pièces à vivre. Ce ton s’affiche parmi les coloris tendances du moment en matière de décoration d’intérieur. Il s’apprête à plusieurs idées déco. Cette teinte n’en reste pas moins lumineuse.

Le classic blue, chic et raffiné

Si le living coral avait marqué la décoration d’intérieur ces dernières années, l’ambiance prend actuellement une nouvelle tournure. Ce coloris vif et dynamique est désormais revisité par les designers. Ces derniers ajoutent une nuance sobre pour créer une harmonisation totalement innovante. Comme le ciel au crépuscule, la déco Classic Blue a un effet profond, élégant et soutenu. Cette teinte est classée parmi les couleurs froides. Elle donne pourtant un cachet original à la maison. Ce style est idéal pour créer une atmosphère apaisante. Il trouvera facilement sa place dans les différentes pièces à vivre. Ce coloris est surtout apprécié pour son allure intemporelle. Il permet de rafraîchir les chambres. Que vous soyez un amateur de déco sobre ou un fidèle du rendu plus sophistiqué, ce ton sera votre meilleur allié pour la décoration d’intérieur. Aux murs, au plafond ou sur les meubles, il constitue un excellent habillage de support. Vous pouvez l’appliquer en total look ou en petites touches.

Le classic blue au salon

Avec un canapé 100 % classic blue, personnalisez votre salon comme il faut. Ce mobilier sera la pièce maîtresse de la pièce. Il donnera un cachet unique et du relief à la salle. Un modèle en velours sublimera à merveille la couleur et apportera une touche cosy à la déco Classic Blue. Sur les murs, le coloris donnera du caractère au salon, à l’entrée, à la cuisine ou à la chambre. Dans ce cas, osez la teinte en grandes largeurs. Un mur en bleu sera à la fois apaisant et chic. Avec des accessoires subtilement distillés, apprivoisez cette teinte de l’année pour égayer la pièce. Cette option est idéale si vous aimez la discrétion ou si vous souhaitez relooker votre décoration d’intérieur. Un camaïeu ressortira mieux l’aspect affirmé du classic blue.

Dans la salle à manger, à la cuisine et dans les chambres

Dans la salle à manger, osez la déco Classic Blue pour créer un style tendance avec vos meubles. Avec une couche de peinture, relookez votre table ou vos chaises afin de donner une ambiance vivace à la pièce. Dans la cuisine, adoptez le classic blue en total look pour envelopper votre mobilier et donner de la personnalité à la salle. Pour une bonne mise en scène, optez pour une finition laquée. Dans une chambre à coucher, plongez dans un océan de bleu en choisissant une parure de lit s’inspirant de ce coloris tendance.

La tendance color-block apporte du pep’s et beaucoup de personnalité à un intérieur !
Une touche de vert ? Faites de la place aux plantes dans votre intérieur