Idées de décoration avec des stickers vitrophanie

stickers vitrophanie

Avec un sticker vitrophanie, vous bénéficierez à la fois d’une décoration originale, mais aussi une bonne protection contre des rayures. Ce type de déco est aussi utilisé pour des prospections sur tous types de vitre. Vous pourrez alors orner une vitre pour la rendre plus attirante, avec votre enseigne ou des motifs de votre choix. Il existe aussi des modèles adaptés à vos locaux d’entreprise, et à votre maison. Voici des astuces pour vous aider à décorer vos vitres avec ces stickers à la mode.

 

Pour les vitres de votre boutique

 

Le sticker vitrophanie servira de support publicitaire efficace sur les vitres de votre boutique. Vous pourrez le personnaliser à votre guise pour obtenir des décorations originales à votre image. Le but est d’attirer l’attention des passants, de promouvoir un nouveau produit, ou d’annoncer une promotion dans votre boutique. Choisissez des lettres adhésives pour annoncer des soldes, des motifs voyants pour plus de visibilité par les passants. Vous pouvez même vous servir de photos et d’images géantes pour inciter les passants à entrer dans votre magasin. N’oubliez pas d’afficher vos coordonnées sur vos vitres en vous servant des stickers pour faciliter les échanges avec vos clients.

Commandez ainsi des stickers sur mesure chez une imprimerie spécialisée. Commencez par quelques recherches en ligne afin de trouver un prestataire fiable. Une fois que vous aurez trouvé celui qui pourra satisfaire tous vos besoins, contactez-le. Il ne vous reste plus qu’à choisir un sticker adapté à votre objectif et le tour est joué. N’hésitez pas de demander des recommandations auprès des sites de déco spécifiques si vous n’avez pas des idées précises en tête.

 

Pour les locaux d’entreprises

 

Vous pourrez décorer toutes les vitres de vos locaux avec des stickers vitrophanies. Cette idée déco ajoutera une touche de modernité, et aussi une bonne dose d’élégance à votre entreprise. Vous pourrez imprimer des phrases d’accroche pour motiver les employés, que seront coller sur les vitres des couloirs. Pour la porte d’entrée, vous pourrez commander des stickers avec le logo et les valeurs de votre marque. Même dans les moindres recoins, vous pourrez imprimer des stickers humoristiques pour instaurer une ambiance détendue au sein de vos équipes.

Mais ne choisissez pas ces stickers à l’aveugle, car vous risquez de tacher la réputation de votre marque. Misez sur des stickers en rapport avec les produits et services que vous commercialisez. Faites donc appel à une imprimerie spécialisée pour la conception, et l’impression de stickers de votre choix.

Veillez toutefois fois à ne pas trop en faire. Optez pour un style modéré pour ne pas trop surcharger la décoration.

 

Pour votre maison

 

Les stickers vitrophanies à thème sont parfaits pour décorer les vitres de votre intérieur. Choisissez donc un thème précis, en rapport avec un évènement qui se passe dans l’année. Vous pourrez vous inspirer des fêtes classiques comme les fêtes de Pâques, Noël, Nouvel An. Choisissez les motifs en fonction de ces évènements. Ne négligez pas le choix de couleur, car c’est la clé de réussite de votre décoration. Les couleurs vives s’adaptent parfaitement à tous les types de fêtes, car elles amènent une ambiance festive à votre intérieur. Les stickers sont aussi des idées de déco très appréciées pour réussir vos fêtes d’anniversaire. Il suffit de choisir des motifs adaptés pour assurer le coup.

Le choix de stickers pourra aussi se faire en fonction des chambres dans votre maison. Pour les chambres d’enfants, vous pourrez opter pour des motifs de dessins animés, d’animaux, et de superhéros que les petits adorent tant. Il est aussi possible de décorer les chambres d’ados avec des stickers adaptés à leurs passions. Pour les adultes, vous pourrez vous tourner vers les stickers vitrophanies pour décorer les vitres des salles de bain. Les motifs de références correspondent à des citations motivantes, les images inspirantes. Les motifs de paysages ou de la nature donnent aussi du style si cela vous intéresse.

Tendances déco : acheter une table basse design à prix pas cher
Comment gagner de l’espace dans la chambre d’enfant ?